Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution decodeur

morpheus-45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Peu de temps après avoir souscrit mon abonnement ADSL internet/TV un problème est apparu nécessitant le changement du décodeur TV. J'ai donc reçu un décodeur puis quelques jours après un message SMS:

"Nous vous concédons la propriété de l'ancien matériel. Aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée".

Aujourd'hui, après résiliation, SFR me demande de restituer ce 2eme décodeur, avec 150€ de pénalité  si je ne le retourne pas.

Ce décodeur étant HS et étant devenu ma "propriété", je l'ai jeté.

 

Est-ce une pratique courante chez SFR ?

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @morpheus-45,

Je comprends votre désarroi, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @morpheus-45,

Je comprends votre désarroi, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus