- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution decodeur
Bonjour,
Peu de temps après avoir souscrit mon abonnement ADSL internet/TV un problème est apparu nécessitant le changement du décodeur TV. J'ai donc reçu un décodeur puis quelques jours après un message SMS:
"Nous vous concédons la propriété de l'ancien matériel. Aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée".
Aujourd'hui, après résiliation, SFR me demande de restituer ce 2eme décodeur, avec 150€ de pénalité si je ne le retourne pas.
Ce décodeur étant HS et étant devenu ma "propriété", je l'ai jeté.
Est-ce une pratique courante chez SFR ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morpheus-45,
Je comprends votre désarroi, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morpheus-45,
Je comprends votre désarroi, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.