- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reparation
Bonjour moi j'ai eu l'installation une première fois et une vraie catastrophe donc j'ai fait intervenir un technicien sfr car le 1er avait tout saccage dans le garage et on demande 150eur c'est une blague donc je ne paierai pas. S'il faut je porterai plainte.bonne journee
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelieog01,
Navré pour ces déconvenues je comprends agacement, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Au regard de la situation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelieog01,
Navré pour ces déconvenues je comprends agacement, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Au regard de la situation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !