- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème installation et réparation fibre
Bonjour,
comment faire pour être dédommagé quand il m'a fallu trois demi-journées pour l'installation de la fibre, et déjà trois demi-journée inutiles pour réparer la fibre ? sfr menace de nous facturer 60 euros en cas d'absence au domicile lors de la visite du technicien, mais quand celui ci vient plusieurs fois sans résoudre le problème aucune excuse ni dédommagement...ce n'est pas normal ! de plus, voilà 1 mois que la fibre est en panne, le technicien n'est pas venu au dernier rendez-vous, mais les factures sont bel et bien prélevées, comment se faire rembourser ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurinepe01,
Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurinepe01,
Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !