- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi matériel 4G box
Bonjour , j’ai renvoyé la 4g box depuis septembre j’ai eu l’accusé de réception. Cependant depuis je reçois des mails comme quoi vous n’avez pas réceptionné le matériel et vous me menacez de me prélever , c’est hors de question . Car le matériel a bien été renvoyé en temps et en heure .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelinela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre situation, ce n'est pas normal que des frais vous soient réclamés si vous avez tout renvoyé.
Dans votre situation, je vous invite à envoyer une copie de la preuve de dépôt de votre matériel accompagné d'un écrit résumant la situation à l'adresse indiquée sur la page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelinela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre situation, ce n'est pas normal que des frais vous soient réclamés si vous avez tout renvoyé.
Dans votre situation, je vous invite à envoyer une copie de la preuve de dépôt de votre matériel accompagné d'un écrit résumant la situation à l'adresse indiquée sur la page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.