Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non prise en compte

Artinecas18
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente SFR (ex- NUMERICABLE) évidemment, je suis dans une zone qui ne peut être desservie par d'autres opérateurs (malheureusement).

Suis tombée en panne de box au mois de juin (eh oui, étant une ancienne cliente : 10 ans, nous sommes les oubliés et j'avais toujours la box d'origine). Après "plusieurs appels" on me propose de changer de box, OK, et on m'envoie la mini-box ....... 2 semaines après + 1 semaine pour la mettre en marche !!! Bien sur, en me promettant une remise clientèle, et en me confirmant plusieurs fois que la remise était bien prise en compte. 

Quelle remise ? Quelle prise en compte ? Décembre et toutes mes factures toujours du même montant.....

Peut on se fier encore à leurs commerciaux et à leurs "offres" ?

Je ne veux plus être dérangée par les commerciaux de SFR !!!

Lorsque l'on voit leurs publicités à la télévision et à tout l'argent dépensé, comment voulez-vous qu'il fasse une remise aux petits clients ??? Il faut bien qu'ils prennent l'argent quelque part.

Dans le contexte actuel et avec tout ce qui se passe, je ne suis même pas énervée, colère ou autre.... je suis simplement écœurée par ces comportements.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Artinecas18

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite néanmoins si vous le souhaitez à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part des remises qui vous ont été proposées de manière à ce qu'elles soient appliquées.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Artinecas18

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite néanmoins si vous le souhaitez à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part des remises qui vous ont été proposées de manière à ce qu'elles soient appliquées.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus