Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise non pris en compte multi pack

kkr
Contributeur en Herbe

Bonjour

au mois de septembre j ai souscrit a 3 lignes mobiles pour mes enfants en les associant la box pour avoir les remises multipack

su ma commande la remise multipack appparait mais sur la facturation seul UNE LIGNE a la remise sur 3

impossible de joindre le 1023 aujourdhui

merci de m aider

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kkr
Je vous invite à vérifier si votre groupe multipack est correctement constitué.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @solinefr01
Rassurez-vous la remise ne sautera pas.

 

A noter. Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
kkr
Contributeur en Herbe

merci sujet résolu

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kkr
Je vous invite à vérifier si votre groupe multipack est correctement constitué.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


solinefr01
Visiteur

Bonjour Yann.

Petite question, si je rajoute la ligne de ma fille a mon offre multi packs est ce que les avantages sur cette ligne vont sauter ( remise éco et remise speciale sur 1an)?

Merci 

Bonne fin de journée

So

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @solinefr01
Rassurez-vous la remise ne sautera pas.

 

A noter. Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
kkr
Contributeur en Herbe

merci sujet résolu

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @kkr et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Lien pour  activer  la remise multi-pack https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html 

Bonne fin de journée

 

Bonjour @Yann 

Je viens à l'instant de lire votre réponse 


@Yann  a écrit :

A noter. Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.


C'est exact car cela as changer depuis 2016 ,la remise ne se fait plus sur la box

Ce qui était le cas en 2011 la remise était à la fois sur mobile et box,puis  plus tard cela as changer jusqu'en 2015 la remise se fessait seulement sur la  box,et après le changement de 2016 

toute les remise se font sur le ou les forfaits mobiles

Qui c'est peut être qu'un jour SFR remettras la remise sur la box en plus de celle du mobile

Bonne soirée

 

Hello @solinefr01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

La remise ECO continue tant que l'on ne prends pas de mobile chez SFR

Si vous achetez  un mobile chez SFR,  vous perdez la remise ECO 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

solinefr01
Visiteur

merci pour toutes vos réponses 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus