Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée

Gaeden81
Visiteur

Bonjour SFR promette une remise de 80 euros suite au renouvellement de mon téléphone en mai 2021 et 3 mois après je n’arrive à rien obtenir 

toujours appeler le 1023 mais ils disent ok ça va être fait et tjrs rien 

Je leur laisse que qqs jours pour le faire sinon bye bye 

avez vous déjà eu le pb

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gaeden81 

 

As-tu reçu une confirmation par sms ou mail de cette remise ?

Il faut relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat ";  ce forum  est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Sache aussi, qu'avec ce renouvellement de mobile, tu es engagé pour 24 mois et que tu auras des frais de résiliation conséquents en cas de résiliation anticipée .

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gaeden81 

 

As-tu reçu une confirmation par sms ou mail de cette remise ?

Il faut relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat ";  ce forum  est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Sache aussi, qu'avec ce renouvellement de mobile, tu es engagé pour 24 mois et que tu auras des frais de résiliation conséquents en cas de résiliation anticipée .

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus