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Remise non appliquée
Souscription Offre à 22 € / mois (21 € de remise pendant 12 mois).
Plus d'un mois pour installer
Panne au bout de 2 semaines + 4 jours sans internet
Démarché tous les 2 jours pour me vendre des bouquets télé ... in fine comme ça ne m'intéresse pas et suite à la panne, on me propose 5 € de remise "supplémentaire".
Première facture en avril = 37,99 € ... j'appelle le service client pour régulariser pensant à une erreur, on me dit que j'ai accepté la remise de 5 € donc cela a mis fin à la remise de 21 € !!! ALORS QUE CETTE REMISE ETAIT SENSE ETRE SUPPLEMENTAIRE ...
PERSONNE DE DISPO POUR REGLER LE PROBLEME APRES PLUS D'UNE HEURE AU TEL ET DIFFERENTES COUPURES TEL ... FUYEZ leurs offres !
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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27/04/2021 10h09
Bonjour @ber.th68,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'ont pas été appliquées. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.
Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !
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27/04/2021 10h09
Bonjour @ber.th68,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'ont pas été appliquées. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.
Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !