Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée

poussinnoir84
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, j'espère tombé sur un admin qui pourras m'aider parce-que depuis ce matin je galère à avoir réponse à mon problème, j'ai appelé le 1023 mais entre qu'on comprend strictement rien, qu'on entend rien et qu'on me balade de service en service, j'ai abandonné le 1023....

Alors voilà mon soucis, au mois de juin dernier on me contacte pour me proposé 6€ de remise sur ma box avec réengagement de 12 mois, je dis ok. Sauf qu'au mois d'octobre j'ai bien vu apparaître le réengagement sur mes factures mes toujours pas les 6€ de remise....

Du coup savez-vous qui contacté pour, soit me mettre en place ces fameux 6€ soit m'enlever mon engagement de 12 mois.

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @poussinnoir84,

 

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 😊

 

Très belle journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @poussinnoir84,

 

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 😊

 

Très belle journée ! 

poussinnoir84
Contributeur en Herbe

merci de votre réponse, je chercher une autre solution que le 1023 parce-que c'est une catastrophe ce service client entre qu'on comprend pas les conseillers et qu'on nous envois de services en services, j'en peux plus.... mais bon si il y a que cette possibilité je vais prendre une journée comme ça je visiterai tout les services du 1023...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @poussinnoir84,

 

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

Vous pouvez également contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter😉

Belle fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus