Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise multipack non appliquée

laurentlu01
Visiteur

Idem pour moi 

Soit disant le forfait n’existe plus dans le système et adieu la remise de 15€ par mois 

et on perd tous les avantages avec 

xxxxxxxpour avoir une remise pendant un an alors que la remise était à vie ! 
passez votre chemin 

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentlu01,

 

Navrée.. à mon niveau je ne peux rien faire de plus que de vous conseiller de contacter un conseiller via les réseaux sociaux afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement favorable.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentlu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les offres dont vous bénéficiez n'existant plus, je pense qu'il vous faudra changer vos offres pour bénéficier de la remise multi-pack. En revanche, seul un conseiller pourra le confirmer en accédant à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire sur la Communauté, aussi je vous invite tout de même à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour discuter de cela et ensemble vous trouverez un arrangement.

 

Bonne journée !

 

laurentlu01
Visiteur

Donc tout est fait pour ne pas garantir les remises pourtant déclarées à vie … 

le déménagement est drôlement arrangeant ! Surtout qu’il y a aucun impact sur mes lignes mobiles. Un arrangement pour un an et des promesses jamais tenues 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentlu01,

 

Navrée.. à mon niveau je ne peux rien faire de plus que de vous conseiller de contacter un conseiller via les réseaux sociaux afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement favorable.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus