- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise multipack non appliquée
Idem pour moi
Soit disant le forfait n’existe plus dans le système et adieu la remise de 15€ par mois
et on perd tous les avantages avec
xxxxxxxpour avoir une remise pendant un an alors que la remise était à vie !
passez votre chemin
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 17h25
Bonjour @laurentlu01,
Navrée.. à mon niveau je ne peux rien faire de plus que de vous conseiller de contacter un conseiller via les réseaux sociaux afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement favorable.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 10h22
Bonjour @laurentlu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Les offres dont vous bénéficiez n'existant plus, je pense qu'il vous faudra changer vos offres pour bénéficier de la remise multi-pack. En revanche, seul un conseiller pourra le confirmer en accédant à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire sur la Communauté, aussi je vous invite tout de même à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour discuter de cela et ensemble vous trouverez un arrangement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc tout est fait pour ne pas garantir les remises pourtant déclarées à vie …
le déménagement est drôlement arrangeant ! Surtout qu’il y a aucun impact sur mes lignes mobiles. Un arrangement pour un an et des promesses jamais tenues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 17h25
Bonjour @laurentlu01,
Navrée.. à mon niveau je ne peux rien faire de plus que de vous conseiller de contacter un conseiller via les réseaux sociaux afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement favorable.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !