Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise commerciale suite panne

corinneca07
Visiteur

Bonjour je reviens vers vous car je demande une remise commerciale dut a la panne de fin octobre pendant 3 jours bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinneca07,


Vous pouvez en effet demander une régularisation suite à une panne.Pour cela, contactez un conseiller au 1023 :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinneca07,


Vous pouvez en effet demander une régularisation suite à une panne.Pour cela, contactez un conseiller au 1023 :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus