Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise commerciale non effectuée

marionve02
Visiteur

Bonjour, 

Cliente sfr depuis plus de 10 ans, j'ai déménagé le 2 novembre dans un nouveau logement, j'ai informé le service client depuis le 4 octobre, ils m'ont assuré que la fibre et l'installation (décodeur tv plus la box) seraient mis en service le 4 novembre. Or le premier technicien a apporté la mauvaise box et a promis qu'il reviendrait pour installer le décodeur le lendemain. Rien... je rappelle le service client le 5 novembre. On m'assure que quelqu'un va revenir. Internet ne rencontre que des dysfonctionnements, la fibre marche extrêmement mal et je n'ai pas la tv. Je ne cesse de rappeler le service client qui me promet de me renvoyer un technicien. Le 13 novembre seulement, un autre technicien revient. Il ne m'installe pas le téléphone fixe et est incapable de mettre mon pc en wifi (câble ethernet trop court, branchements hasardeux,ma tour est par terre,) il installe la tv mais le lendemain écran noir plus rien ne marche. Je recontacte le service client qui me dit que ma ligne est mal ajusté et qu'un technicien va revenir. On est le 14. Toujours pas de tv . Le 18 un troisième technicien revient. Il ne fait rien sur la ligne et dit que tout va bien. Il décide de changer le décodeur. Sfr à ma demande me confirme que j'aurais droit à une remise commerciale pour la période du 4 au 18 sans télévision et avec de gros soucis techniques internet,remise qui sera appliquée en décembre. Ce jour je reçois ma facture plein pot de 43 € pour la période du 4 novembre au 9 décembre !! Aucune remise effectuée malgré mes demandes par deux fois! De qui se moque t'on?? On m'a baladé de service en service depuis le 4 novembre ! Non seulement la tv c'est écran noir presque tous les jours et je dois débrancher et rebrancher, et le service client se fiche complètement de leurs clients! À qui dois je m'adresser ? Je ne paierais pas 43 euros pour une absence de service entre le 4 et le 18 novembre ! Honteux! Quelle mauvaise coordination ! Et aucune excuse, rien! Je vais devoir encore les rappeler lundi et attendre des plombes au téléphone ! Ils ne tiennent pas leurs promesses. Que du blablas et mensonges ! Même en étant cliente depuis plus de 10 ans! 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marionve02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous fais confiance pour contacter un conseiller SFR, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter une réponse détaillée. Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le Chat commercial et administratif.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marionve02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous fais confiance pour contacter un conseiller SFR, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter une réponse détaillée. Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le Chat commercial et administratif.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus