Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gaelleba02
Contributeur Loisir

Hello ouiii 5 mois aujourdhui je suis en mode désespérée mais ravie du mail de Samantha 🙂 

Samantha
Administrateur

Je suis désolée de ne pouvoir faire plus. Effectivement, je crois que la news n'a été diffusée qu'en interne 😞

Admin de la Communauté SFR
Espemio
Visiteur

Bonjour

 

à tous hasard y a-t-il du nouveau sur le sujet ? 

 

 

Samantha
Administrateur

Bonjour @Espemio et bon retour parmi nous !

Malheureusement, pas encore ...

Si j'ai du nouveau, je viendrai poster ici.

 

Bonne journée

Admin de la Communauté SFR
romainca
Visiteur

Bonjour,

 

Avez-vous des informations ?

A ce jour je me bats avec tout le.monde mais rien y fait.

Ils veulent que je renouvelle sans la remise (et donc perte de cet avantage).

 

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

On est rendu à l'iphone 16 ! https://www.sfr.fr/offre-mobile/univers-apple

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
carolemi05
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis ancienne collaboratrice SFR, avec remise sur mes lignes de 15% et habituée à renouveler mon mobile via paiement sur facture.

Et comme vous me voilà face au même problème aujourd’hui : le 1530 me répond que je ne suis pas éligible.

sauf que l’on m’a répondu aujourd’hui qu’il fallait réunir ces conditions pour prétendre à cette remise :

 

« D'accord, pour bénéficier de ces offres, vous devez:

Team SFR 10:40

 

  • Être collaborateur du Groupe Altice
  • France, travaillant en France métropolitaine.
  • Être en CDI ou Être en CDD en cours et d'une durée supérieure à 3 mois ou, avec un contrat d'apprentissage/de professionnalisation ou un stage d'une durée supérieure à 3 mois.

Liste des sociétés éligibles aux offres collaborateurs :

SFR SA, SFR Fibre SAS, COMPLETEL SAS, SFR Distribution (hors espace SFR), SFR

Business Distribution (hors espace

SFR), SRR.

Team SFR 10:46

 

Remplissez-vous toutes ces conditions? »

 

Ca laisse peu d’espoir, et je suis fatiguée de batailler.

gaelleba02
Contributeur Loisir

hello je comprends complétement , plutôt que de nous laisser dans le flou , qu'ils nous annoncent directement que c'est fini,,,, j attends depuis avril et tous les mois on me rassure en me disant" le dossier est en cours" , mais je n y crois plus ,,, courage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus