Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise éco et engagement

isabelgo01
Visiteur

Bonjour 

j’ai eu le même souci jai fait un renouvellement mobile et j’avais dit que je voulai garder le meme forfait et j’avais insiste je veux continuer a payer 25€ et pas plus. Et la 35€ et on me dit c’est normal vous avez plus le droit a la remise eco et maintenant vous êtes engagés !!!! On m’avait rien dit sinon j’aurai fait autrement c’est pas professionnel de la part de sfr de ne pas me l’avoir dit! Surtout qu’il savait que la concurrence m’avait proposé un forfait au meme prix et le mobile aussi et j’étais resté chez sfr car je pensais pas il etait comme ca tres decu des que je peux je resilie!!!!! Et je ne ferai pas de bonne pub !!!!!! Car 10€ x 24 m ca fait quand même 240€ que j’aurais pu économiser en allant ailleurs! Tres malhonnête 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelgo01,

 

Je comprends votre frustration, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur expliquer votre situation ainsi que vos doléances.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelgo01,

 

Je comprends votre frustration, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur expliquer votre situation ainsi que vos doléances.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus