- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursment frais de résiliation
bonjour,
un commercial indépendant me démarche chez moi et me vend une offre sfr avec remboursement des frais de résiliation, c'était il y a 1 mois et 1 jour, ce matin je reçois la facture de résiliation du précédent opérateur mais je n'arrive pas accéder au site odr.sfr.fr pour faire la procédure de remboursement car erreur 500, je passe avec la hotline, elle me dit l'offre est périmée, c'est une blague, comment on peut faire cette proposition sachant qu'on m'a jamais parlé d'odr a durée limité , de toute façon en 1 mois c'est impossible de recevoir une facture de solde de tout compte, est ce que le service client sfr peut faire qqchose svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés sfr. Vous ne vous adressez pas au sav sfr ici.
Lien vers odr internet https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
excusez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vider le cache de votre navigateur et essayer avec un autre navigateur.
Pour joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267