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Remboursement frais de résiliation
Bonjour,
Malgré une promesse (il y a 10 jours) de déduire de ma facture de mars 2023 les frais de résiliation de l'ancien opérateur ce mois-ci, je ne constate aucun remboursement.
Je suis cliente depuis octobre 2022, ma demande de remboursement est faite depuis longtemps, accordée, mais ????? Pourquoi promettez-vous un remboursement si vous ne l'appliquez pas ?
Très mécontente de vos services !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gillessenan01
Pour joindre un conseiller, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @gillessenan01
Concernant votre offre de remboursement sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci Yann,
Ma demande de remboursement a bien été validée, acceptée et la discussion via le chat m'indiquait il y a 10 jours que j'aurai un avoir sur la facture de mars 2023 et il n'en est rien. Et impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Je suis déçue d'être passée chez SFR.
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Bonjour @gillessenan01
Pour joindre un conseiller, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.