Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation

gillessenan01
Visiteur

Bonjour,

Malgré une promesse (il y a 10 jours)  de déduire de ma facture de mars 2023 les frais de résiliation de l'ancien opérateur ce mois-ci,  je ne constate aucun remboursement.

Je suis cliente depuis octobre 2022, ma demande de remboursement est faite depuis longtemps, accordée,  mais ????? Pourquoi promettez-vous un remboursement si vous ne l'appliquez pas ?

Très mécontente de vos services !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillessenan01 
Pour joindre un conseiller, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillessenan01 
Concernant votre offre de remboursement sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gillessenan01
Visiteur

Merci Yann,

Ma demande de remboursement a bien été validée, acceptée et la discussion via le chat m'indiquait il y a 10 jours que j'aurai un avoir sur la facture de mars 2023 et il n'en est rien. Et impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Je suis déçue d'être passée chez SFR. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillessenan01 
Pour joindre un conseiller, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus