- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation
Bonjour,
j'ai quitté free pour passé chez SFR le 17/10/2022 et malgré l'envoi de l'offre de remboursement envoyé pour la période du 18/10/2022 au 21/11/2022 à ce jour aucun remboursement, après plusieurs appel au 1023 des réponses les plus loufoques : remboursement dans 5 mois, cela sera déduis de vos prochaines factures etc. SI à cela on rajoute les coupures journalières je pense que sans un remboursement rapide de mes frais de résiliation ainsi qu'un dédommagement pour les coupures nous nous dirigeons vers une résiliations BOX et Téléphonie
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rabihabo01,
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rabihabo01,
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée !