- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de résiliation
J'ai souscrit offre BOX fibre chez SFR le 17/12/21 avec frais de résiliation clairement précisé par les différents opérateurs SFR que j'ai eu en ligne pour souscrire ; je reçois aujourd'hui ma facture de résiliation de chez BOUYGUES et je la transmets vis ODR.SFR comme c'est indiqué dans les procédures SFR et là surprise l'offre de remboursement s'arrête le 10 /01/22 ??? voir photo d'écran ci-jointe ; j'ai tout de même envoyé la facture de 59 € Je compte bien que SFR me rembourse ces 59 € ;merci de confirmer
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOTBRU2
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOTBRU2
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées.
En vous souhaitant un bon week-end.