Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement facture toujours en attente

marie-lineva01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 22 juin 2021, je réclame sans arrêt le remboursement de ma facture et à ce jour rien n'est fait

j'ai résilié mon abonnement du  le technicien qui est venu, incapable de m'installer la fibre il m'a dit tout

simplement vous n'avez qu'à reprendre RDV.

Impossible de les joindre 

Comment faire ???

Merci  de me répondre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-lineva01,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide seulement entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous en dire plus sur votre remboursement en attente ou encore vous prendre un rendez-vous avec un tehcnicien.

Je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement ou encore de vous fixer un rendez-vous avec un technicien si besoin.

 

En vous souhaitant une bonne journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-lineva01,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide seulement entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous en dire plus sur votre remboursement en attente ou encore vous prendre un rendez-vous avec un tehcnicien.

Je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement ou encore de vous fixer un rendez-vous avec un technicien si besoin.

 

En vous souhaitant une bonne journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus