Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement des frais de resiliation

joelho02
Visiteur
Bonjour,

Après avoir fait ma demande sur odr.sfr.fr, j'ai essayé de joindre la facture de l'opérateur précédent sans succès. J'ai donc essayé d'envoyer ma facture par mail (boutique-sfr@sfr.fr) !! Adresse introuvable.

Lorsque je retourne sur odr.sfr.fr, ma demande de remboursement apparaît "remboursé" et je ne peux pas accéder aux détails. Le site me renvoie sur la page d'accueil. Pas plus de succès avec le suivi de ma demande de remboursement le lien me renvoie sur une adresse internet inexistante (sfr.odr.fr !!!!).

Je tourne en rond, j'ai appelé le service client qui a constaté le problème sans pour autant apporter de solution.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelho02 
Pour vous aider dans la validation de votre offre de remboursement, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet suivant : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelho02 
Pour vous aider dans la validation de votre offre de remboursement, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet suivant : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus