Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement de forfait mobile

En 2017 SFR m 'a offert 2 cartes SIM, avec chacune un numéro de ligne et un forfait pendant 1an pour moi ou n'importe quel membre de ma famille. Personne n' étant intérressée par cet offre j'ai rangé les cartes SIM, et, les ai complétement oublié. En octobre 2020 un commercial SFR fibre passe chez nous pour en faire la promo et nous la proposer; il nous fait remarquer que nous payons 2 forfaits mobile que nous n'utilisons pas. j'ai appelé le service client SFR   la personne m' a expliqué que ces lignes m' avait été offerte pendant un an et ne les ayant pas résilié elles m' étaient facturées 10,99 euro /mois chacune et cela pendant 2ans. J'ai donc procédé à une demande de résiliation qui a été faite. J aimerai faire une demande de remboursement  pour ces 2 forfaits  puis je en espérer le remboursement en sachant que les 2 cartes SIM n'ont jamais été mises en circulation sur aucun portable et donc les numéros non plus , pas d'appelle envoyé ni reçu. Merci d'avance. 

                                                                                                                                                                                                               

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: remboursement de forfait mobile

Thomas
Expert SFR

Bonjour @marie christinedu01,

 

Un forfait mobile souscrit est facturé qu'il soit utilisé ou non (chez tous les opérateurs). Il ne sera donc pas possible d'obtenir un remboursement, navré.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: remboursement de forfait mobile

Thomas
Expert SFR

Bonjour @marie christinedu01,

 

Un forfait mobile souscrit est facturé qu'il soit utilisé ou non (chez tous les opérateurs). Il ne sera donc pas possible d'obtenir un remboursement, navré.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus