Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ptiteyet
Visiteur

Merci à vous @Yann 

Je vais attendre quelques jours même si je commence à douter sérieusement de l’honnêteté de SFR.

Mais laissons encore un peu le bénéfice du doute.

Encore merci pour votre aide

Bonne journée à vous

ptiteyet
Visiteur

@Yann  j'ai reçu ce chèque il y a 3 semaine. J'avais d'abord reçu un courrier indiquant que le remboursement allait arriver. J'ai donc pensé qu'il s'agissait du virement mais fin mai j'ai de nouveau reçu ce chèque au nom de ma mère.

ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Et bien comme convenu, j'ai attendu 2 jours complets en plus et comme moi je l'avais prévu aucun virement reçu de sfr.

Ils doivent le faire exprès. Autant de mois à se moquer de moi et arnaquer les gens en renvoyant toujours le même chèque.Étrangement ils ne me répondent même plus à mes mails

Enfin ca ne sert plus à rien de dire ce que je pense et je ne laisserai pas tomber

Je vous souhaite une bonne journée

Ptiteyet

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ptiteyet

Je suis sincèrement navré de la situation que vous rencontrez actuellement. 
Je vais relancer, une nouvelle fois, le Service Commercial SFR, en insistant sur le fait que vous avez reçu un nouveau chèque impossible à encaisser en lieu et place du virement initialement prévu. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Merci beaucoup. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela fait 8 mois qu'ils me font la même chose..

Encore merci et bonne journée à vous

Ptiteyet

ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Je me permets ce message afin de savoir si vous avez su avoir un retour du service client SFR ?

Moi j'envoie chaque jour le même message mais je n'ai même plus aucune réponse.

Si de votre côté, c'est pareil, je vais me permettre de passer à un stade supérieur en étant beaucoup moins compréhensive. Dans 2 mois cela fera un an qu'il se moque de moi.

Merci pour votre aide et votre retour,

Bonne journée à vous

Cdlt

Céline

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ptiteyet
De mon côté je n'ai pas eu de retour, je relance à nouveau suite à votre message.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour, je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension. De mon côté je ne peux plus appeler car les personnes qui répondent considère que c'est clos et il n'y a pas de discussion possible et je n'ai pas de réponse à mes mails au service client.

J'ai donc décidé depuis mercredi dernier d'envoyer le même message chaque jour qui pour le moment reste sans réponse mais je suis têtue

C'est quand même des méthodes honteuses et inacceptable!

Encore merci à vous et bonne soirée

ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Je vois que même vous, vous n'arrivez plus à obtenir de retour sur l'argent que me doit SFR. Comme quoi cela est bien calculé et SFR **bleep** les gens décédés. Aucun scrupule. Je suis étonnée du comportement d'une telle société. Ils ne me répondent même plus..Incroyable

En tout cas je voulais poster ce message pour vous remercier d'avoir essayé de m'aider même si cela n'a pas abouti. Merci du temps passer à vous renseigner et me tenir au courant.

Bonne continuation à vous et bon dimanche

Ptiteyet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus