Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ptiteyet
Merci pour votre retour, ravi d'avoir pu faire avancer les choses.
Je vous comprends tout à fait, néanmoins tenez-moi, s'il vous plaît au courant et n'hésitez pas à revenir sur cette conversation ici avec des nouvelles.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Je reviens vers vous une nouvelle fois très déçue.

J'avais eu confirmation qu'un virement aurait lieu le mois prochain sur mon compte après avoir envoyé une énième fois les documents.

Sauf que je viens de nouveau de recevoir un courrier au nom de mère pour rappel décédée en septembre 2019 avec un chèque pour remboursement à son nom

Nous sommes revenu à zéro car je ne peux rien faire de ce chèque.

SFR se moque réellement du monde

J'aurais aimé vous dire que c'était résolu mais une nouvelle fois je suis un peu en colère.

Bonne journée à vous

Ptiteyet

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ptiteyet
Je comprends votre désarroi et je suis navré que la situation n'ait pas avancée.
Je me permets de relancer, à nouveau, le Service Commercial SFR suite à votre retour.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

Merci à vous parce que je ne comprends pas leurs perpétuels retour en arrière...

Bonne journée à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ptiteyet, j'ai eu un retour du Service Commercial sur votre problématique de remboursement.

Je vous assure qu'à ce jour ce dernier est résolu.

Je vous confirme la mise en place de votre RIB sur le dossier de votre mère dans le but de débloquer le remboursement.

Comme convenu, le virement aura lieu dans les 10 jours ouvrés qui suit le 03/06/2020.

 

Je vous invite, s'il vous plaît, à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Merci pour votre retour rassurant. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont renvoyer un chèque mais je vais attendre et voir si réellement il y a une virement.

Désolée mais depuis le temps que cela dur j'ai des doutes.

Merci beaucoup pour votre aide et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles

 

Bonne journée

Ptiteyet

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ptiteyet
Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptiteyet
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Une nouvelle fois je suis agacée même si je m'en doutais en recevant de nouveau un chèque au nom de ma mère parce que je n'ai reçu aucun virement

J'ai attendu quelques jours mais aujourd'hui le 17 juin rien sur mon compte. Cela devait arrivé une dizaine de jour à partir du 3 juin.

Ce n'est que la troisième fois en 8 mois que SFR me raconte des histoires en me disant que cette fois c'est bon et que le remboursement me serait fait mais rien.

De plus lorsque j'ai reçu le chèque, j'ai écrit au service client mais il ne m'ont même pas répondu.

Je suis plus qu'agacée parce que eux ne m'aurait pas fait cadeau de cette somme mais si ils font cela avec toutes les personnes qui décèdent, ca doit faire une belle trésorerie..C'est honteux

Je vous souhaite une bonne journée

Ptiteyet

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ptiteyet


Je suis sincèrement navré d'entendre que le virement n'est toujours pas arrivé sur votre compte, que vous avez reçu un nouveau chèque. Afin de mettre tous les doutes possibles de côté pouvez-vous, s'il vous plaît, revenir vers moi d'ici deux jours. En effet le remboursement devait avoir lieu sous 10 jours ouvrés à partir du 3/06/2020. Soit le 16 ou 17 juin si l'on met de côté les quatres jours de week-end. Du fait du délai bancaire peut-être que le virement a été amorcé, mais n'est pas encore arrivé sur votre compte.
J'espère que c'est la raison qui explique que vous n'ayez pas encore reçu ce dernier.
Si ce n'est pas le cas, revenez s'il vous plaît vers moi et je relancerai le Service Commercial de SFR.

Encore désolé pour cette regrettable situation.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

@ptiteyet pouvez-vous me préciser quand vous avez reçu ce nouveau chèque ?

En vous remerciant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus