
J'ai recu un courrier papier indiquant l'évolution de mon offre de fixe
https://www.sfr.fr/ftme-nouvelleoffre/
pour la refuser il y avait un lien internet d'indiqué.
J'ai égaré mon courrier. je ne trouve pas comment refuser l'offre.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 09-01-2021 19:50 - dernière modification le 11-01-2021 08:32 par Magali
Bonjour @nolwennke01, @christinede03,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
En vous souhaitant une très belle journée ! 😊
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-01-2021 11:11 - dernière modification le 13-01-2021 16:15 par Thomas
Bonjour,
j'ai cliqué sur ce lien et la seule chose à faire et d'appeler le 1023 pour demander l'annulation de cette option non voulue.
Impossible à faire sur le site.
Bonne journée
le 10-01-2021 12:17
Bonjour @nolwennke01, @christinede03,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
En vous souhaitant une très belle journée ! 😊
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-01-2021 11:11 - dernière modification le 13-01-2021 16:15 par Thomas