- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refuser l'offre appels illimités depuis la box (nouvelleoffre-ftm2021)
Bonjour. Je n'ai aucune utilité de l'offre qui m'est imposée , des appels illimités vers les mobiles européens, pour 3 euros supplémentaires sur ma facture mensuelle.
Je refuse donc catégoriquement cette offre, mais le lien proposé " http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 " , ne me donne pas la possibilité de refuser cette offre, puisque j'arrive uniquement sur la communauté.
C'est la raison pour laquelle je vous demande de m'indiquer comment procèder pour conserver mon contrat actuel, sans aucune option supplémentaire.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque je clique sur le lien que tu donnes j'arrive bien sur la page (en étant déjà connecté).
On peut lire dans cette page dans la FAQ
Je ne souhaite pas bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser ?
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque je clique sur le lien que tu donnes j'arrive bien sur la page (en étant déjà connecté).
On peut lire dans cette page dans la FAQ
Je ne souhaite pas bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser ?
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @ericmo09
@Ricouz a écrit :
Lorsque je clique sur le lien que tu donnes j'arrive bien sur la page
Idem pour moi
(et sans être connecté, je l'ai fait dans une fenêtre de navigation privée pour éviter tout parasite a priori justement), le lien que tu indiques amène apparemment au bon endroit pour refuse (et en tous cas pas du tout sur le forum de communauté SFR) voir plus bas ma capture d'écran...
Il doit y avoir un os dans ton utilisation non ?
Si le conseil de @Ricouz ne marche pas, n'hésite pas à utiliser un autre navigateur ou une fenêtre de navigation privée.
Sinon, il te reste la solution visible sur la capture que j'obtiens issue de ton lien : appeler le 1023.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s