Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser l'offre 30go

odette pinpi01
Visiteur

Je ne veux pas de l'augmentation puisque mon téléphone n'a pas accès à internet. Ce n'est qu'un téléphone tout simple. Je ne vois pas pourquoi je paierais pour quelque chose que je n'ai pas. Comment faire pour refuser ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @odette pinpi01,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre qui comprend désormais plus de Go. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, s'il est possible de refuser l'évolution, cela est indiqué dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), avec la démarche à suivre. Vous pouvez également passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @odette pinpi01,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre qui comprend désormais plus de Go. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, s'il est possible de refuser l'évolution, cela est indiqué dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), avec la démarche à suivre. Vous pouvez également passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus