- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus
je ne souhaite pas changer d'offre merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bout1954
Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients, ta demande ne sera donc pas suivie d'effet.
Par contre, en regardant les multiples autres sujets quasi identiques au tien, tu verras les moyens de communiquer ta demande directement à SFR. Par exemple encore répondu aujourd'hui même => https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refus-nouveau-forfait-incluant-1...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bout1954
Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients, ta demande ne sera donc pas suivie d'effet.
Par contre, en regardant les multiples autres sujets quasi identiques au tien, tu verras les moyens de communiquer ta demande directement à SFR. Par exemple encore répondu aujourd'hui même => https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refus-nouveau-forfait-incluant-1...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s