Réponse certifiée par SFR Question résolue

REFUS NOUVEAU FORFAIT INCLUANT 10 GO/MOIS.INTERNET MOBILE

jean-michelcl01
Contributeur en Herbe

Je ne souhaite pas profiter de cette offre et conserver donc mon forfait actuel pour la ligne de mon tel mobile *****.Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelcl01 

 

Si tu as reçu un courrier postal, il faut suivre les instructions notifiés dessus afin de conserver ton offre actuelle ( normalement copier l'URL de la page ) et suivre les infos..

Dans le cas d'un mail, il faut cliquer sur le lien qui y figure et suivre les instructions.

En cas de problèmes d'accès, essayer différents navigateurs : chrome, safari ou firefox.

Enfin , tu auras aussi la possibilité de passer par le service client au 1023 ou sur le " chat "afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelcl01 

 

Si tu as reçu un courrier postal, il faut suivre les instructions notifiés dessus afin de conserver ton offre actuelle ( normalement copier l'URL de la page ) et suivre les infos..

Dans le cas d'un mail, il faut cliquer sur le lien qui y figure et suivre les instructions.

En cas de problèmes d'accès, essayer différents navigateurs : chrome, safari ou firefox.

Enfin , tu auras aussi la possibilité de passer par le service client au 1023 ou sur le " chat "afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus