Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus

bout1954
Visiteur

je ne souhaite pas changer d'offre merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bout1954 

 

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients, ta demande ne sera donc pas suivie d'effet.

 

Par contre, en regardant les multiples autres sujets quasi identiques au tien, tu verras les moyens de communiquer ta demande directement à SFR. Par exemple encore répondu aujourd'hui même => https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refus-nouveau-forfait-incluant-1...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bout1954 

 

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients, ta demande ne sera donc pas suivie d'effet.

 

Par contre, en regardant les multiples autres sujets quasi identiques au tien, tu verras les moyens de communiquer ta demande directement à SFR. Par exemple encore répondu aujourd'hui même => https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refus-nouveau-forfait-incluant-1...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus