- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus espace stockage 200go offre à plus 3 euros
je refuse votre offre de stockage 200 go a 3 euros
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2021 10h13
Bonjour @jean claudega06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant cette augmentation, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle
Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle.
Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette évolution à 3 euros je vous recommande ce post où tout est expliqué : qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages de cette évolution & ont répondu aux questions les plus répandues sur le sujet 😉
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2021 10h13
Bonjour @jean claudega06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant cette augmentation, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle
Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle.
Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette évolution à 3 euros je vous recommande ce post où tout est expliqué : qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages de cette évolution & ont répondu aux questions les plus répandues sur le sujet 😉
En vous souhaitant une bonne journée !