Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus espace stockage 200go offre à plus 3 euros

jean claudega06
Visiteur

je refuse votre offre de stockage 200 go a 3 euros

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudega06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant cette augmentation, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle

 

Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle.

 

Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette évolution à 3 euros je vous recommande ce post où tout est expliqué : qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages de cette évolution & ont répondu aux questions les plus répandues sur le sujet 😉

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudega06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant cette augmentation, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle

 

Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle.

 

Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette évolution à 3 euros je vous recommande ce post où tout est expliqué : qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages de cette évolution & ont répondu aux questions les plus répandues sur le sujet 😉

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus