Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'option appel vers tous les mobiles en Europe

fabienma03
Visiteur

refus de l'augmentation des tarifs pour appel vers tous les mobiles en Europe d'un montant de 3 €, je n'autorise pas SFR a utiliser mes revenus.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienma03,

 

Pour refuser l'évolution de votre offre, je vous invite à vous référer à la démarche indiquée dans le courrier ou le mail que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle puis laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienma03,

 

Pour refuser l'évolution de votre offre, je vous invite à vous référer à la démarche indiquée dans le courrier ou le mail que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle puis laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

nono736
Visiteur

Bonjour,

idem j'ai reçu le même courrier , j'ai appelé le 1023  et la personne a enregistré mon refus et la conservation de mon offre actuelle ,elle  m'a envoyé un mail pour confirmation de l'enregistrement de ma demande  , a surveiller lors de la prochaine facture  mais normalement cela devrait être résolu  voilà pour moi  mais effectivement toujours être très vigilant surtout lorsque la fin de votre   engagement arrive a terme !

mariest02
Visiteur

Bonjour, justement, cette démarche ne fonctionne pas ! J'ai beau être connectée à mon compte, lorsque je clique sur "refuser l'offre" ça me mène à une page avec message d'erreur "problème d''affichage" réessayez plus tard. C'est déjà une honte d'augmenter les tarifs de cette manière mais encore plus de compliquer ainsi la procédure de refus.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariest02,

 

Ce souci est résolu dans 99% des cas en changeant de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller au 1023 qui fera la démarche pour vous.

 

Bonne fin de journée.

mariest02
Visiteur

Après avoir cliqué sur "Conserver l'offre actuelle" voilà ce qui s'affiche :

 

La page que vous cherchez n'est pas disponible...
Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire. Essayer de rafraichir la page.
 
Je n'ai pas de temps à perdre à appeler le 1023, j'aimerais que ce lien envoyé par courrier fonctionne. Merci d'avance
 

J'utilise Firefox, je n'ai pas de bloqueur de publicités/scripts, et je ne suis pas en navigation privée.

Il y a à peine quelques jours, j'ai déjà reçu le même courrier pour une augmentation sur l'offre mobile. La procédure via le lien pour conserver l'offre actuelle avait fonctionné, c'était sur le même ordinateur dans la même configuration.

1> ce n'est donc pas normal que cette fois ça ne fonctionne pas

2> très sincèrement ce genre de pratiques me motivent à changer rapidement d'opérateur, n'étant plus engagée depuis bien longtemps... dommage !

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Molf
Contributeur Loisir

 

je viens de e faire avec sfr en appelant le 1023.. J'ai tout refuser et j'ai reçu un mail de confirmation.

 

Petite blague sfr a tenté pour la xxxxxxxxxxxxxxx fois de me faire prendre la FIBRE.. I

 

bonne soirée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus