Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l'offre de 3€ supplémentaires imposée

martinehe02
Visiteur

Je refuse catégoriquement le nouveau forfait mobile incluant 10 GO supplémentaire d'internet mobile par mois ,qui me couterait  3€ de plus par mois ! le mien me suffit humblement !!! 

JE VOUS DEMANDE EXPRECEMENT DE  CONSERVER MON FORFAIT ACTUEL . 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinehe02,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais permettez-moi de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre, qui dispose désormais de 10 Go de données en plus par mois :). Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinehe02,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais permettez-moi de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre, qui dispose désormais de 10 Go de données en plus par mois :). Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus