- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de l'offre +3€ /mois
J'ai reçu un courrier daté du 28/12/2021 me proposant une modification unilatérale de mon contrat. Je n'ai rien demandé. Je n'ai pas besoin d'internet sur mon forfait mobile. Or, on m'ajoute 3€ / mois pour 10go. On m'indique un lien pour refuser cette offre que je n'ai pas demandée... Et bien sûr, le lien n'existe pas ou plus. Je trouve ces pratiques absolument inappropriées et injustes.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelle et sylvainbe01,
Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous :). Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques et les solutions à mettre en place en cas de souci avec le lien :
- vérifiez qu'il a été bien tapé
- changer de navigateur Web en désactivant les bloqueurs de publicités
- (en dernier recours) contacter le service client qui fera la démarche pour vous
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelle et sylvainbe01,
Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous :). Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques et les solutions à mettre en place en cas de souci avec le lien :
- vérifiez qu'il a été bien tapé
- changer de navigateur Web en désactivant les bloqueurs de publicités
- (en dernier recours) contacter le service client qui fera la démarche pour vous
Bonne journée !