Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'offre +3 euros

1loena
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @1loena,

 

En effet, comme énoncé par @kendokanne, pour refuser l'offre il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @1loena 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu as dû recevoir un mail sur le quel figure un lien ou un courrier postal avec les instructions à suivre afin de refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @1loena,

 

En effet, comme énoncé par @kendokanne, pour refuser l'offre il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus