Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] prelevement abusif

flhtc
Visiteur

Bjt à tous je me retrouve avec des prelevements sfr (red by sfr)alors que je n'ai plus aucune ligne chez eux et le numero ne correspond à aucun de mers numero ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR. RED c'est là bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec  un forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR. RED c'est là bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec  un forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus