- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recouvrement injustifié
A bon entendeur,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricemu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique lié à cette procédure de recouvrement qui ne semble pas justifiée à la lecture de votre post, je vous recommande de faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique de facturation, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricemu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique lié à cette procédure de recouvrement qui ne semble pas justifiée à la lecture de votre post, je vous recommande de faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique de facturation, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant clôturé mon compte Facebook dont je ne vois pas l'utilité, je ne vois pas non plus l'utilité d'y retourner pour devoir régler ce problème.
Il est tout de même malheureux de ne pas pouvoir joindre un conseiller par le 1023 ou par l'assistance en ligne. Je ne me sens absolument pas aidée !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@patricemu01
je comprends parfaitement votre ressenti, en revanche sachez que les réseaux sociaux restent les seuls moyens pour contacter le Service Client SFR résiliés. Je vous invite à créer un compte, puis à le supprimer une fois la prise de contact effectuée.