- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recouvrement amiable alors que mon compte SFR a été soldé
bonjour
je viens de recevoir un courrier pour un recouvrement à l'amiable d'une somme de 21€ sur la ligne mobile SFR. J'ai quitté SFR depuis 6 mois et mon compte est complétement soldé. je ne dois rien.
je ne comprends pas ce courrier - il n'y a aucun n° de tél ni mail à ce courrier seulement des adresses postales.
Sur le site SFR, il est impossible de joindre un conseiller.
Le nom de la société de recouvrement : iQera.
merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie1629,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie1629,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire.
Bonne journée !