Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'aimerais avoir l'adresse du service réclamation sfr ils m'ont facturé 60 euros sur un numéro 11822 alors que je n'ais jamais appelé ce numéro ça commence à bien faire cela vas faire 2 ans que je ss cz eux mais que des soucis de surfacturation j'en ais marre de cet opérateur.
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Reclamation

Visiteur

Hello,

 

Si besoin : Litige SFR : qui contacter en cas de problème avec SFR ? 

 

Bon courage,

 

Swan

Highlighted

Re: Reclamation

Visiteur

J'ai fait l'objet d'un piratage dans la nuit du 29 au 30 août

J'ai prévenu le 1023

J'ai rédigé un lettre avec AR à LYON

J'ai adressé un mail à emaisuspect

J'ai rappelé plusieurs fois le 1023

On devait me passer le service technique de niveau 2

Pas de réponse

Appel suite à votre enquête où j'ai été assez dur ,mais après deux minutes votre interlocuteur raccroche

Que dois-je passer de SFR et de ses services !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Highlighted

Re: Reclamation

Expert SFR

Bonsoir,

 

Le plus simple pour ce genre de réclamation est de contacter le service clients commercial au 1023.

 

Autrement, voici le lien relatif aux adresses du service clients SFR : 

 

SERVICE CLIENTS

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Highlighted

Reclamation

Visiteur

Bonjour j'aimerais avoir l'adresse du service réclamation sfr ils m'ont facturé 60 euros sur un numéro 11822 alors que je n'ais jamais appelé ce numéro ça commence à bien faire cela vas faire 2 ans que je ss cz eux mais que des soucis de surfacturation j'en ais marre de cet opérateur.
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !