Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement via CB non pris en compte mais somme bien débitée sur compte bancaire

sp78300
Visiteur

Après avoir appelé le service client au 1023 pour leur expliquer que le rechargement via CB sur ma ligne ce 09/03/2021 à 15h37 n'avait pas été pris en compte alors que le serveur SFR a bien pris en compte la transaction de 30€ qui a été débitée sur mon compte bancaire, je me permets donc de vous contacter pour faire une réclamation vous demandant de régulariser cette situation car demain je ne pourrai plus téléphoner ni surfer sur Internet.

Comment pourrais-je vous transmettre les pièces jointes justifiant mes assertions ?

Cordialement.

SP78300

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sp78300 ,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci suite au rechargement de votre forfait, via CB.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra procéder à la régularisation de votre situation. Il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR, qui est un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.


En ce sens je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur votre situation et votre rechargement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sp78300 ,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci suite au rechargement de votre forfait, via CB.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra procéder à la régularisation de votre situation. Il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR, qui est un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.


En ce sens je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur votre situation et votre rechargement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sp78300
Visiteur

Votre réponse ne fait pas avancer mon dossier.

De plus, vous avez supprimé ma 2ème question concernant cette récurrence des rechargements non pris en compte.

xxxxxxxxxxx

J'ai déjà sollicité le support client et xxxxxxxxxxx

qui, malheureusement, avait du mal à cerner ma problématique et qui m'a conseillé de recharger à nouveau ma ligne mais en aucun cas n'a résolu de manière efficiente le problème émanant UNILATERALEMENT de SFR. xxxxxxxxxxxxxxxx

 

J'ai contacté UFC-Que choisir et ils vont m'accorder un conseil juridique à titre gracieux.

 

Même s'il fallait saisir une autorité assermentée via une juridiction administrative, j'irai jusqu'au bout pour faire valoir mes droits en tant que consommateur.

Le client est roi et le client c'est moi.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Merci de prendre ces dernières en compte.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sp78300
J'ai modéré votre message car plusieurs parties ne respectaient pas les CGU de l'Espace d'Entraide qu'est la Communauté SFR.
Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :
Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur, et sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.
Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.


De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives et techniques). Observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs.


Ainsi, dans votre cas, je comprends votre mécontentement. Cependant, pour des raisons des confidentialité des données, et car nous ne sommes pas conseiller du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique. C'est pour cela que je vous renvoie vers le Service Client SFR ou un conseiller pourra voir le point bloquant en accédant à votre dossier.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus