- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharge non créditée
Bonjour,
J'ai fait une recharge dimanche dernier de 20,99eur pour des appels illimités et 60GO. Jusqu'à ce jour, je n'ai rien reçu.
J'ai hier eu un conseiller qui me dit qu.'il ne connais pas le service de réclamation.
Je n'ai rien compris.
Le 22juillet dernier, j'ai payé 25eur sans jamais les recevoir.
Voilà donc la 2e fois, mais c'est trop.
Je veux être remboursé.
Svp j'attends votre soutien.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amardo01,
Pour faire le point sur votre crédit et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à relancer le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amardo01,
Pour faire le point sur votre crédit et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à relancer le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.