- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier plusieurs lignes à la fois
Hello,
Je voudrais résilier 3 lignes en même temps (une box et 2 mobiles), j'ai eu un téléconseiller qui m'a dit de faire 3 courriers séparés (recommandé + AR), vous pensez que c'est indispensable ou est-ce que je peux tenter de faire un seul et unique courrier ? Ca m'épargnerait quand même certains frais...
Merci à tous !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain1991,
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain1991,
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si j’avais eu affaire à un conseiller qui avait l’air de maîtriser un minimum son sujet et qui s’exprimait de manière un minimum audible, j’aurais suivi ses recommandations sans hésiter, mais là c’est tout le contraire…
Quant au fait de demander des lettres distinctes, j’y vois un moyen de décourager le client à résilier, ce qui ne serait pas étonnant au vu des pratiques commerciales déloyales que j’ai récemment constaté chez SFR et qui expliquent en partie mon départ alors que j’étais un fidèle client depuis 2015.
Bien cordialement.