Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier plusieurs lignes à la fois

Romain1991
Visiteur

Hello,

 

Je voudrais résilier 3 lignes en même temps (une box et 2 mobiles), j'ai eu un téléconseiller qui m'a dit de faire 3 courriers séparés (recommandé + AR), vous pensez que c'est indispensable ou est-ce que je peux tenter de faire un seul et unique courrier ? Ca m'épargnerait quand même certains frais...

 

Merci à tous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Romain1991,


Je comprends votre point de vue, en revanche je vous recommande fortement de suivre les conseils du conseiller avec lequel vous avez eu l'occasion d'échanger.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Romain1991,


Je comprends votre point de vue, en revanche je vous recommande fortement de suivre les conseils du conseiller avec lequel vous avez eu l'occasion d'échanger.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Romain1991
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Si j’avais eu affaire à un conseiller qui avait l’air de maîtriser un minimum son sujet et qui s’exprimait de manière un minimum audible, j’aurais suivi ses recommandations sans hésiter, mais là c’est tout le contraire…

 

Quant au fait de demander des lettres distinctes, j’y vois un moyen de décourager le client à résilier, ce qui ne serait pas étonnant au vu des pratiques commerciales déloyales que j’ai récemment constaté chez SFR et qui expliquent en partie mon départ alors que j’étais un fidèle client depuis 2015.

 

Bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus