- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Free n'est pas prise en compte
Bonsoir🤔
J'ai envoyé 2 fois la facture de résiliation chez Red qui répond:
facture illisible?
Je l'ai reçu par messagerie (tès lisible) là illisible!
On se moque des clients!
De toute façon, si j'arrive à contacter (aujourd'hui impossible?)
Red et sans remboursement, très mauvais départ puisque abonné
depuis 1 mois, illico presto les colis repartent: j'ai eu des propositions
intéressantes donc ça ne va pas trainer!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lapinash,
Sachez que la communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lapinash,
Sachez que la communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !