Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Free n'est pas prise en compte

lapinash
Contributeur Loisir

Bonsoir🤔

 

J'ai envoyé 2 fois la facture de résiliation chez Red qui répond:

facture illisible?

Je l'ai reçu par messagerie (tès lisible) là illisible!

On se moque des clients!

De toute façon, si j'arrive à contacter (aujourd'hui impossible?)

Red et sans remboursement, très mauvais départ puisque abonné

depuis 1 mois, illico presto les colis repartent: j'ai eu des propositions

intéressantes donc ça ne va pas trainer!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lapinash,

Sachez que la communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lapinash,

Sachez que la communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus