josemartin
Visiteur

Suite à appel du service résiliation 

On me précise qu’il faut attendre la réponse du service client à mon dernier courrier

la réponse peut mettre jusqu’a 30 jours.

donc Wait and see

😩

Réponse approuvée par l'auteur de la question
josemartin
Visiteur

Problème réglé suite à l’intervention d’un expert de la cellule Résiliation 

il m’a appelé pour me confirmer que j’étais dans mon droit

Frais de résiliation annulé suite à son intervention 

il faut reconnaître que lorsqu’on obtient le bon interlocuteur sfr

les problèmes se règlent à l’amiable

merci Sfr

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josemartin
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu obtenir une réponse. 
Je vous souhaite un bon week-end.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


josemartin
Visiteur

Merci

bon week-end

 

gillesca01
Visiteur

Bonjour, 

Même question pour moi, j'ai également fais une lettre de résiliation de mon offre Box invoquant à juste titre l'article L224-33 du Code de la consommation. 

Ma ligne a été résiliée le 10/02/2024 et ce matin je reçois un email indiquant que je suis redevable des mois restants. 

Evidemment, quand on appel le 1023, la seule réponse qu'on reçoit, c'est qu'on peut payer la facture dans notre espace client et ça raccroche...

Si vous avez une solution,  je suis preneur. 

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gillesca01,

Vous avez posté dans un sujet datant de novembre 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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