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Suite à appel du service résiliation
On me précise qu’il faut attendre la réponse du service client à mon dernier courrier
la réponse peut mettre jusqu’a 30 jours.
donc Wait and see
😩
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Problème réglé suite à l’intervention d’un expert de la cellule Résiliation
il m’a appelé pour me confirmer que j’étais dans mon droit
Frais de résiliation annulé suite à son intervention
il faut reconnaître que lorsqu’on obtient le bon interlocuteur sfr
les problèmes se règlent à l’amiable
merci Sfr
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Bonjour @josemartin,
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu obtenir une réponse.
Je vous souhaite un bon week-end.
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Merci
bon week-end
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Bonjour,
Même question pour moi, j'ai également fais une lettre de résiliation de mon offre Box invoquant à juste titre l'article L224-33 du Code de la consommation.
Ma ligne a été résiliée le 10/02/2024 et ce matin je reçois un email indiquant que je suis redevable des mois restants.
Evidemment, quand on appel le 1023, la seule réponse qu'on reçoit, c'est qu'on peut payer la facture dans notre espace client et ça raccroche...
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci
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Bonjour @gillesca01,
Vous avez posté dans un sujet datant de novembre 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
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