- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation facturé alors que mon engagement était terminé
SFR m a facturé la résiliation de mon contrat alors que le contrat était de 1 an et pas 2 ans . Merci à toutes et à tous
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tanguyri01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier ta date de fin d'engagement et vérifier si ces frais étaient justifiés.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tanguyri01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier ta date de fin d'engagement et vérifier si ces frais étaient justifiés.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres