Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation facturé alors que mon engagement était terminé

tanguyri01
Visiteur

SFR m a facturé la résiliation de mon contrat alors que le contrat était de 1 an et pas 2 ans . Merci à toutes et à tous

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tanguyri01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier ta date de fin d'engagement et vérifier si ces frais étaient justifiés.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tanguyri01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier ta date de fin d'engagement et vérifier si ces frais étaient justifiés.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus