Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation effectuée mais prélèvements toujours en cours

ninonce01
Visiteur

Bonjour,

 

La résiliation pour ma ligne internet et fixe a été prise en compte le 19 septembre. Or, depuis ce jour, je suis toujours prélevée par SFR d'une somme de 33 euros, qui m'a pourtant bien confirmé avoir pris en compte la résiliation ! De plus, le matériel a été renvoyé (box + carte!) et reçu. Impossible de me faire rembourser ces sommes injustement prélevées puisque, par téléphone, réponse automatique : lignée résiliée = impossible d'avoir un conseiller au téléphone ! Merci à SFR de prendre en compte cette résiliation et de me rembourser les sommes mentionnées...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ninonce01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire le point sur votre résiliation, si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller via le 1023, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ninonce01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire le point sur votre résiliation, si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller via le 1023, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus