- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation du bouquet priviliège
Bonjour
J'ai résilié mon contrat avec SFR mais je reçois tous les mois l'abonnement du bouquet privilège (que je n'ai d'ailleurs jamais demandé). Impossible d'avoir SFR puisque j'ai résilié.
Avez vous eu aussi ce problème
D'avance je vous remercie pour votre aide
Maria
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariasa06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur cet abonnement au bouquet privilège et le résilier je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariasa06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur cet abonnement au bouquet privilège et le résilier je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.