- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien operateur suite portabilité
Bonjour j'ai souscris avec portabilité du numéro un abonnement sfr fibre ça fonctionne depuis le 20/11/20 mais je reçois comme si de rien était encore les factures de lapostemobile mon ancien operateur comment savoir si sfr a bien fait les démarches? cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @begonaru01 ,
Concernant votre portabilité, sachez que la portabilité s’effectue dans un délai de 3 jours après la réception de votre mandat, elle entraîne de fait si elle est acceptée, la résiliation de vos services Téléphonie et Internet chez votre ancien opérateur
Etiez-vous engagé sur des services tiers chez laposte Mobile ? Applications, jeux..., ne s'agit-il pas de la facture de cloture mentionnant les frais de dossiers en rapport avec la fermeture de votre accès Internet Laposte ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @begonaru01
Normalement , SFR aurait dû résilier la ligne auprès de ton ancien FAI.. ce qui ne semble pas être le cas..
Dans un premier temps, je t'engage à contacter le service client de SFR au 1023 afin de voir ce qu'il en est avec eux.
Et selon la réponse, il faudrait peut-être que tu envoies en courrier de résiliation en recommandé avec A/R auprès de Lapostemobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @begonaru01 ,
Concernant votre portabilité, sachez que la portabilité s’effectue dans un délai de 3 jours après la réception de votre mandat, elle entraîne de fait si elle est acceptée, la résiliation de vos services Téléphonie et Internet chez votre ancien opérateur
Etiez-vous engagé sur des services tiers chez laposte Mobile ? Applications, jeux..., ne s'agit-il pas de la facture de cloture mentionnant les frais de dossiers en rapport avec la fermeture de votre accès Internet Laposte ?
En vous souhaitant une bonne soirée.