Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ancien opérateur non effectuée pendant 2 mois

michelvi07
Visiteur

Bonsoir, 

 

J'ai pris un abonnement le 19 février chez SFR. 

Nous avons eu plusieurs personnes au téléphone pendant cette manœuvre qui nous ont expliqué S'OCCUPER DE TOUT AVEC ORANGE et notamment la résiliation de mon ancien abonnement. 

 

Pas de portabilité demandée puisque le numéro n'était pas récupérable par suite de la panne du téléphone. 

 

J'ai donc jusqu'à ce jour supporté à cause de l'oubli ou de l'incompétence  des personnes que j'ai eues au téléphone, deux mois d'abonnements supplémentaires chez orange que je pensais résiliés à la même période où j'ai pris l'abonnement SFR.

 

Je demande donc un remboursement de la totalité de la somme qui m'a été indument prélevée par orange, à savoir : 

le 29/03/2021 28.29 €

le 16/04/2021 40.99 €

pour un montant global de 69.28 euros. 

 

Merci de votre aide, 

Cordialement, 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @michelvi07,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre demande de remboursement, contactez un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Thomas
Community Manager SFR

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