Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à une mutation hors de France au 1er février, j'ai contacté fin décembre le service client au 1023 pour connaitre la démarche à suivre. La personne m'a dit qu'il fallait envoyer à Lyon une lettre recommandée avec accusé de réception, en précisant la date souhaitée de résiliation (le 1er février dans mon cas), ce que j'ai fait dans la foulée. J'ai bien reçu l'AR peu de temps après. Or je constate depuis le 13 janvier que je n'ai plus accès à ma ligne (internet, téléphone, TV) et j'appelle le 1023 : ma ligne a été résiliée automatiquement 10 jours après la réception de ma lettre, alors que l'opérateur que j'ai eu ne me l'avais jamais dit ! Et il n'est pas possible de la réactiver pour les 2 semaines restantes.

De plus, je n'ai pas reçu de lettre ni d'email confirmant la résiliation, ni l'étiquette de retour du matériel.

Que puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Navré d'apprendre cette situation. Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Je suppose que oui, mais avez-vous vérifié votre dossier de spams ?

 

Vous pouvez aussi récupérer l'étiquette dans votre Espace Client, en suivant ce lien.

 

Si cela ne fonctionne pas, ou si l'étiquette n'est plus disponible, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez également demander à recevoir la confirmation de votre résiliation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Navré d'apprendre cette situation. Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Je suppose que oui, mais avez-vous vérifié votre dossier de spams ?

 

Vous pouvez aussi récupérer l'étiquette dans votre Espace Client, en suivant ce lien.

 

Si cela ne fonctionne pas, ou si l'étiquette n'est plus disponible, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez également demander à recevoir la confirmation de votre résiliation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Je viens de recevoir l'email de résiliation et l'étiquette de retour aujourd'hui (cette dernière n'était pas dispo sur mon espace client).

N'ayant plus internet, je suis obligé de me connecter à mon bureau.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

N'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans mon précédent message. Cela aidera les utilisateurs dans la même situation à trouver plus facilement la solution.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus