Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réduction tarifaire

akm21
Visiteur

Bonjour, Je viens d'avoir un appel d'une commerciale SFR voulant me proposer une réduction pour mon abonnement. A priori je pouvais en bénéficier mais je devais au préalable répondre à quelques questions. Étonnée par ces questions,notamment le montant de mon abonnement, elle est devenue très désagréable et m'a dit que je n'avais finalement droit à rien avant de me raccrocher au nez! Est-ce normal d'être contacté et considéré de cette manière ? Comment déposer une réclamation autrement que par courrier ? Merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akm21,

D'après votre récit, ce n'est pas SFR qui vous a appelé. Les conseillers SFR ont accès à votre dossier et donc au montant de votre offre. Il s'agissait d'une tentative de phishing. Heureusement vous avez eu le bon réflexe de douter et il ne s'est rien passé :).

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @akm21 

C'est un mal pour un bien... car, dans beaucoup de cas, ces offres ne sont pas confirmées par mail et ne se retrouvent pas dans ton dossier client au 1023.. par contre, entre-temps, tu es réengagé pour 12 mois !..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Akm,

Etes-vous sûr que c'était réellement SFR ?
Car j'en ai parlé dans un post ce WE, une miss me blablatait "Coriolis par SFR" en casant SFR dans chaque phrase mais c'était bien une société indépendante : Coriolis. Et la preuve, ils ne connaissent pas nos factures SFR. Et en effet miss bien désagréable quand pot aux roses découvert.
Alors que le commercial vraiment SFR (pour caser une option portable) connait entièrement ma facture.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akm21,

D'après votre récit, ce n'est pas SFR qui vous a appelé. Les conseillers SFR ont accès à votre dossier et donc au montant de votre offre. Il s'agissait d'une tentative de phishing. Heureusement vous avez eu le bon réflexe de douter et il ne s'est rien passé :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus